Programme

08:30
Accueil des participants – café d’accueil
09:00
Mot de bienvenue

Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d’altamedia
09:15
Programme à venir 
Intervenant à venir
09:50
La satisfaction des collaborateurs et la qualité de service dans les centres de contacts clients au Québec …. rêve ou réalité ?
Josée nous présentera quelques résultats de 2 études faites auprès  de différentes entreprises et partagera la réalité du marché québécois du service client. Nous pourrons discuter des apprentissages et partager les pratiques en place entre les 2 marchés. Les rapports d’études complets seront partagés avec les participants.
steve prolo
Josée Bourdages
Présidente Services Triad Inc.
10:30 
Pause réseautage
11:00
Programme à venir 
Selma Galland Etam
Intervenant à venir
11:40
Quand croire bien faire ne suffit plus
Et si nous vivions dans l’illusion du bon service ? Convaincus de bien faire, nous oublions que seul le client juge. L’excellence perçue ne se décrète pas, elle se mesure.
Découvrez comment Gens de Confiance, 2 millions de membres, avec un CSAT de 94 %, a dépassé les bonnes intentions pour viser l’excellence perçue et transformer cette illusion en une réalité tangible, durable… et profitable.
Nadine Baeriswyl
Enguerrand Léger
Co-fondateur du site Gens de Confiance
12:30
Remise des trophées du Swiss Customer Service Excellence 2026
Le label Swiss Customer Service Excellence récompense les entreprises qui répondent de manière qualitative à leurs clients. 
Plus d’infos
12:55
Conclusion

 

13:00
Cocktail déjeunatoire

 

Les Sponsors

Merci aux sponsors de rendre cet évènement possible 

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