Programme
08:30
Accueil des participants – café d’accueil
09:00
Mot de bienvenue
Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d’altamedia
09:15
Comment la Banque Migros analyse les besoins de ses clients
Découvrez comment la Banque Migros redéfinit la communication client grâce à des technologies innovantes telles que l’analyse vocale et l’IA conversationnelle. Explorez comment des solutions comme la biométrie vocale et les voicebots disponibles 24/7 améliorent non seulement l’expérience client, mais modifient également le champ d’action des conseillers clientèle. Chaque interaction client compte.
Landry Abanda
Responsable Adjoint du Centre Clients de la Banque Migros AG
09:50
Titre à venir
Description à venir
Intervenant 2
Fonction
10:30
Pause réseautage
11:00
L’IA au service du retail, ou comment l’IA ne remplacera pas votre hôtesse de vente préférée
L‘IA peut contribuer à vous faire vivre une expérience unique en magasin mais rien ne vaut l’interaction avec une équipe d‘experts dans leur domaine.
Selma GALLAND
Country Manager Etam Suisse
11:40
IA et relation client : mode d’emploi
Comment l’IA peut nous aider à améliorer notre relation client tout en respectant la protection des données?
Pour y répondre, nous verrons quelles sont les tâches à déléguer à l’IA via 2 cas concrets :
-
Entretien de recrutement d’un agent de relation client
-
Réponse à une réclamation en se basant sur une FAQ
Julien Schiess
Formateur et coach IA
12:30
Remise des trophées du Swiss Customer Service Excellence 2025
Le label Swiss Customer Service Excellence récompense les entreprises qui répondent de manière qualitative à leurs clients.
Plus d’infos
12:55
Conclusion
13:00
Cocktail déjeunatoire