Programme

08:30

Accueil des participants – café d’accueil

09:00
Mot de bienvenue

 

Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d’altamedia
09:15
Situer la relation client au sein d’un système de management de la qualité

Au cœur des traditionnels pilotages de processus de la norme ISO 9001, comment Eldora société de restauration collective positionne la relation client.
Pierre Veyrat
Directeur service qualité et durabilité du Groupe Eldora
09:45
La communauté callnet.ch et le groupe de travail Romandie
L’association callnet.ch étend également sa communauté en Suisse romande – à travers notamment la valorisation de ses formations et le renforcement de sa présence. On vous en parle !
steve prolo
Grégoire Perrin
Vice-président de callnet.ch – Swiss Contact Center Association
10:00
Je t’aime, moi non plus… et si on repensait la relation entre les collaborateurs et l’entreprise ?
un condensé de bonnes pratiques et retours terrains des meilleures pratiques RH dans le domaine de l’attraction et rétention des talents

 

steve prolo
Elsa Berthault
Directrice du cabinet de conseil Axium RH
10:30 
Pause réseautage
11:00
La qualité de la relation client au service de l’identité de marque
La Direction de la relation client La Redoute Suisse a fait le pari il y a 2 ans de réécrire sa politique post-achat et renforcer davantage la place de la qualité au centre des modes opératoires du service client.
Qualité de lecture des flux de contact, quality monitoring, écriture servicielle et benchmark. Autant de leviers de satisfaction agents et clients
steve prolo
Adeline Noirat
Responsable relation client Suisse, La Redoute et Vous – La Redoute for Business
11:30
Annonce officielle d’altamedia

 

Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d’altamedia
11:35
Quels chiffres actuels dans le domaine du commerce ?

 

Nadine Baeriswyl
Nadine Baeriswyl
Directrice adjointe de L’ASSOCIATION DE COMMERCE.swiss
11:45
La Qualité de la Relation client, à l’épreuve du temps et des déceptions : 5 conseils clés
Marine Deck nous livrera sa vision de la qualité en matière de relation client, au travers de son expérience en tant que fondatrice de Lougage et de ses échanges avec plus de X spécialistes 
Frédéric CANEVET
Marine Deck
Spécialiste Expérience Client et Hôte du podcast Le Client
12:30
Table ronde

 

12:50
Conclusion

 

13:00
Cocktail déjeunatoire

 

Les Sponsors

Merci aux sponsors de rendre cet évènement possible