Programme
08:30
Accueil des participants – café d’accueil
09:00
Mot de bienvenue
![](https://relacs.ch/wp-content/uploads/2023/07/Altamedia-28b-scaled.jpg)
Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d’altamedia
09:15
Comment la Banque Migros analyse les besoins de ses clients
Découvrez comment la Banque Migros redéfinit la communication client grâce à des technologies innovantes telles que l’analyse vocale et l’IA conversationnelle. Explorez comment des solutions comme la biométrie vocale et les voicebots disponibles 24/7 améliorent non seulement l’expérience client, mais modifient également le champ d’action des conseillers clientèle. Chaque interaction client compte.
![](https://relacs.ch/wp-content/uploads/2024/06/Landry.jpg)
Landry Abanda
Responsable Adjoint du Centre Clients de la Banque Migros AG
09:50
Titre à venir
Description à venir
![steve prolo](https://relacs.ch/wp-content/uploads/2022/05/funeral-services-icon-dark-02.png)
Intervenant 2
Fonction
10:30
Pause réseautage
11:00
Titre à venir
Description à venir
![Selma Galland Etam](https://relacs.ch/wp-content/uploads/2024/06/Selma-Galland_2.jpg)
Selma GALLAND
Country Manager Etam Suisse
11:40
IA et relation client : mode d’emploi
Comment l’IA peut nous aider à améliorer notre relation client tout en respectant la protection des données?
Pour y répondre, nous verrons quelles sont les tâches à déléguer à l’IA via 2 cas concrets :
-
Entretien de recrutement d’un agent de relation client
-
Réponse à une réclamation en se basant sur une FAQ
![Nadine Baeriswyl](https://relacs.ch/wp-content/uploads/2024/05/Matthieu-scaled.jpg)
Matthieu Corthésy
Formateur et coach IA
12:30
Remise des trophées du Swiss Customer Service Excellence 2025
Le label Swiss Customer Service Excellence récompense les entreprises qui répondent de manière qualitative à leurs clients.
Plus d’infos
![](https://relacs.ch/wp-content/uploads/2024/05/2025.png)
12:55
Conclusion
13:00
Cocktail déjeunatoire