Programme

08:30
Accueil des participants – café d’accueil
09:00
Mot de bienvenue

Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d’altamedia
09:15
Mise en place de la relation clients au sein d’une entreprise énergétique
SIE est le gestionnaire de réseau de distribution électrique pour les communes de Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens et Renens. En 2019, le Conseil d’administration de SIE a pris la décision de réinternaliser la commercialisation de l’énergie et de développer des prestations énergétiques. Comment une entreprise, réalisant principalement des activités monopolistiques peut, en quelques années, développer toute une relation clients en son sein ?
Swati Rastogi Mayor
Directrice Commerciale et Energie à SIE (Service Intercommunal des Energies)
09:50
Une communication client réussie grâce au soutien du robot vocal Baloise 
Les robots vocaux dans le service clientèle peuvent être un complément utile pour mettre les clients en relation et les authentifier rapidement et facilement avec le bon interlocuteur.
Notre robot vocal a agréablement surpris les collaborateurs. Grâce à l’authentification automatique des clients, nos conseillers peuvent se concentrer immédiatement sur la demande du client avec toute leur expertise.
 
steve prolo
Stéphane Gruber
Responsable de team Service Clientèle Non-vie à Baloise Assurance
10:30 
Pause réseautage
11:00
L’expérience client par QoQa: Quand l’entreprise se met au service de la communauté.
steve prolo
Michael Michaud
Responsable du Service QoQasiens
11:40
95% de ce que vous ignorez sur l’expérience client
Là où vous pensez que les clients sont conscients de ce qu’ils font, vous allez découvrir que 95% de leurs activités cérébrales sont non-conscientes. Là où vous pensez que vos clients sont rationnels, vous allez découvrir que 80% de leurs décisions sont prises par le cerveau émotionnel. Vous verrez des faits, des éléments prouvés mais peu connus, … Certains adhèreront, d’autres pas mais une chose est certaine, vous ne verrez plus jamais vos clients comme avant.
Nadine Baeriswyl
Marc Van Rymenant
Expert en design comportemental
12:30
Remise des trophées du Swiss Customer Service Excellence 2024
Le label Swiss Customer Service Excellence récompense les entreprises qui répondent de manière qualitative à leurs clients. 
Plus d’infos
12:50
Conclusion

 

13:00
Cocktail déjeunatoire

 

Les Sponsors

Merci aux sponsors de rendre cet évènement possible 

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