Programme

08:30

Accueil des participants – café d’accueil

09:00
Mot de bienvenue

 

Fabien Arévalo
Fondateur et Directeur d’altamedia
09:15
Situer la relation client au sein d’un système de management de la qualité

Au cœur des traditionnels pilotages de processus de la norme ISO 9001, comment Eldora société de restauration collective positionne la relation client.
Pierre Veyrat
Directeur service qualité et durabilité du Groupe Eldora
09:45
Programme à venir 

 

 

Intervenant à venir
10:00
Programme à venir 

 

steve prolo
Elsa Berthault
10:30 
Pause réseautage
11:00 
Titre à venir 

 

Intervenant à venir
11:30
Programme à venir 

 

Intervenant à venir
11:45
La Qualité de la Relation client, à l’épreuve du temps et des déceptions : 5 conseils clés
Marine Deck nous livrera sa vision de la qualité en matière de relation client, au travers de son expérience en tant que fondatrice de Lougage et de ses échanges avec plus de X spécialistes 
Frédéric CANEVET
Marine Deck
Spécialiste Expérience Client et Hôte du podcast Le Client
12:30
Table ronde

 

12:50
Conclusion

 

13:00
Cocktail déjeunatoire

 

Les Sponsors

Merci aux sponsors de rendre cet évènement possible